Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply [palatank/autre + drood equi/heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stilnøx

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: apply [palatank/autre + drood equi/heal] Répondre en citant

Pseudo dans wow: Stinøx (paladin) et Æssina (drood)

Prénom: Robert et Gertrude lol

Votre classe et spé: Je joue spé tank en main spé et ma deuxieme spé est a décider selon les besoins de la guilde. Pour ce qui est du druide, elle est spé equi en main spé et heal en seconde spé.

Lien de votre perso vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stilnøx Ma spé est discutable mais sera adaptée aux raid. Je n'ai pas encore changé mes glyphes depuis la 3.1 mais ce sera fait
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Æssina 

Vos métiers: Je suis mineur/joa ( les meilleurs jobs pour tank je trouve apart TDC/Joallier )
                     Æssina est herbo/alchi

Quel était votre ancienne guilde et pourquoi en êtes vous parti? nous avons migré sur le serveur depuis peu donc aucunes.

Votre expérience dans wow (Bc; wotlk) depuis quand jouez vous? Depuis le debut du jeu.
WoW: MC, ony
BC: KZ, Maghté, Gruul, ZA, TK et SSC tout sauf le last boss.
Woltk : Archa 10-25, Sartha 10-25, Naxx 10, Naxx 25 (avec d'autres perso)

Quelles sont les qualitées d'un joueur dans un raid? Je pense avant toutes choses que l'attention et l'interet pour le raid sont obligatoires. Des gens qui mattent un film en même temps et qui osef de down les boss ne sont pas top je trouve. Ensuite la spé et les compos ont leur parts d'importances ( on vient pas en raid en stuff pvp et a la rache je pense ). Et ne pas être lootovore. Il faut jouer pour les down et non pour les loots.

Quelles sont vos disponibilitées? 3soirs par semaine. Pull a 20h30 si possible et fin a 23h30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: apply [palatank/autre + drood equi/heal] Répondre en citant

ok faudrai qu'on te voi en scene pour test tt ca!
c toi le pote a karisson?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: apply [palatank/autre + drood equi/heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange