Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shivameska DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivameska

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Shivameska DK Répondre en citant

Pseudo dans wow: Shivameska

Prénom: Guillaume

Votre classe et spé: Death Knight, Spé Dps glace, Spé tank sang, mais je change régulièrement pour tester de nouvelles configuration ou quand je fait du pvp

Lien de votre perso vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shivameska

Vos métiers: herbo/ caligraphe, un DK quoi ^^

Quel était votre ancienne guilde et pourquoi en êtes vous parti? je jouais avec Osmose sur le serveur Culte de la rive noir en horde
je suis partie car je souhaitais joué alliance, j'ai donc crée un DK tout neuf pour eviter de remonter un perso depuis le debut

Votre expérience dans wow (Bc; wotlk) depuis quand jouez vous?je joue depuis BC, j'ai bc joué War def, avec ce perso j'ai tanké jusqu'a l'oeil et SSC en guilde, dans LK j'ai fait un peu de naxx 10 et de sartha 10/25 mais j'ai presque bouclé les hero
quand aux strats elles sont toutes dispo sur le net alors se que je ne connais pas encore je le saurais quand j'irai en raid

Quelles sont les qualitées d'un joueur dans un raid?
Comme partout, réactivité, esprit positif, ponctualité, esprit de groupe et garder toujours l'envie de s'améliorer

Quelles sont vos disponibilitées?je suis disponible 3 soir par semaine jusqu'a 0h

Merci d'avoir lu jusqu' au bout, j'attend vos réaction et je suis disponible pour des test grandeur nature en hero ou raid

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Shivameska DK Répondre en citant

ok tu as l'air quelqu'un de sérieux je veux bien te test en héro ou raid pour juger de ton skill.

Shivameska

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Shivameska DK Répondre en citant

je reste a dispo pour un test
dite moi juste ou et quand ^^

YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Shivameska DK Répondre en citant

bin on raid tt les soir de 20h30 a 23h30 donc wisp moi pour naxx 10/25!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Shivameska DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange