Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POSTEZ VOS TRONCHES!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

Bin voila pour les courageux mettez vos tronches ici que je rigole un peu!! Mr. Green

voici la mienne:

oula me rappel de cette soirée cette bouteille n'a pas fait long feu!! et les autres aussi d'ailleurs Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hant

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

OMG Shocked     Need une photo voir meme une nuit avec les 2 charmente créature a t'es coté :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Furlä
Membres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

Omg j'ai plus de photo de moi sur Pc  Sad
( Yoyo elle est ou la plage qu'on voit sur la photo de ton avatar ^^ ? )

MSN
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

Furlä a écrit:
Omg j'ai plus de photo de moi sur Pc  Sad ( Yoyo elle est ou la plage qu'on voit sur la photo de ton avatar ^^ ? )

C'est a l'île de ré!! Go en faire une furla ca prend 2min mdr

Furlä
Membres de Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

L'ile de ré ? Omg c'est un truc de sudiste ! 

MSN
Hant

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

Un truck de grand je dirais moi :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Furlä
Membres de Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

Gne ? un truc de grand, l'île de ré ? Alors là pour le coup j'ai pas compris  Shocked

MSN
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!! Répondre en citant

un truc de vieux friquer il voulait dire, effectivement ya bc de vieux en porche et ferrari l'été mais beaucoup de jeunes aussi qui font du kate surf et qui sorte en boite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: POSTEZ VOS TRONCHES!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange