Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Syrco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrco

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: recrutement Syrco Répondre en citant

Pseudo dans wow: Syrco

Votre classe et spé:
elf de la nuit, guerrier spé furie

Lien de votre perso vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Syrco (quelques changements on été opéré : cou et anneau).j ai aussi un stuff casiment full épique spé def.

Vos métiers:
Herboriste/alchimiste

Quel était votre ancienne guilde et pourquoi en êtes vous parti?
J étais dans les Wisdom and Duty,je suis parti car je trouvais que l avancée pve était très lente(pour ne pas dire immobile) puisque nous étions encore a naxx10 et donc j étais obligé de faire naxx 25 en pick up pour pouvoir avancer.

Votre expérience dans wow (Bc; wotlk) depuis quand jouez vous?
Mon experience pve va des mortesmines a naxx25 en passant pas le temple noir.Je joue depuis approximativement 1an

Quelles sont les qualitées d'un joueur dans un raid?
les qualités de tous joueurs dans un raid sont : savoir écouter les strats en laissant le ml l' expliquer,avoir certains adds indispensables et participer a la bonne entente du groupe.
Pour ma part : dps un maximum, apporter mes buffs au raid et mettre des fracasses armures sur les boss si je suis le seul war du raid et savoit kitter les adds si besoin.

Quelles sont vos disponibilitées?
Je  suis disponible 4-5 soirs durant les vacances et 3soirs le reste du temps.

PS: je pars en vac pour une semaine donc si vous avez des questions je vous répondrai dimanche prochain Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hant

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Syrco Répondre en citant

Salut jeune war tu a l'équipement et la disponibilité maintenan reste a voir ton game play en raide +1 pour un teste Smile

Voila a bientot

Visiter le site web du posteur MSN Skype
shade
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Syrco Répondre en citant

salut a toi
équipenement corect dans les 2 spé surtout que la bitemplate arive donc tu pura tanker des add sur boss et ce genre si tu est dac bien sur et comme dis hanté +1 pr test l'ami =)

Syrco

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: recrutement Syrco Répondre en citant

(Finalement je suis rentré plus tot que prévu Smile)

C est oki Hant et Shade pour un test , a bientot IG !

YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Syrco Répondre en citant

c'est mieux que tu soit sur le terrain pour te test a+ et amuse toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: recrutement Syrco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange