Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman stuff épique dans les 3 spé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérøîne

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé. Répondre en citant

Mon pseudo dans wow est Hérøîne.

Je m'appelle Archi'

J'ai 15 ans.

J'ai un chaman spé élém mais qui a un stuff épique dans les 3 spé.

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hérøîne

Joaillier 450/mineur 450.

Je ne me souvien plus ma dernière guilde remonte a loin !
Cela fait 2 ans que je joue a wow, du contenu BC je me suis arréter a ZA et contenu Wotlk naxx 10, sartha archa 10,25. J'ai déja naxx 25 mais s'était un amis a moi qui jouais le perso ou des truc du genre.

Je suis dispo surtout le week end.
Et la semaine mais pas trés tard.

Voila en vous remerciant, Hérøîne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé. Répondre en citant

ok en semaine si t dispo jusqu'a 23h c bon pour les raids et le week end 23h30 00h00 plutot, sinon ton skill est correct, on te tien au courant ce soir!

Blacksidde
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé. Répondre en citant

Bonjour a toi je suis le gm des broken d'après ce que ma dit mon officier tu as l'air d'avoir toute les qualités que nous recherchons . Si tu es toujours interessé je t'invite a me wisper in game ou a me laisser un message . Merci

MSN
shade
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé. Répondre en citant

salut off de bw
ton stuf coresponds a nos recherches maintentant il nous fait voir si tu a du bon gameplay ou skil comme on dis :p
je proposerais une phase test sur quelq'ue boss a strat particulierre et de te prendre ou te laisser en corespondance
si tu gére les strat et que tu est dispo je serais totalement dacords de te guilder et te promot directement
shade Okay

YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:52 (2009)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé. Répondre en citant

pas de nouvelle de heroine encore un reroll qui veu rentrer chez nous pour voir comment ca se passe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Chaman stuff épique dans les 3 spé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange