Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelux

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Pelux Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau venu dans la guilde, je profite du forum pour comme il se doit faire ma presentation.

Ma premiere réaction depuis mon arrivée .... une bonne ambiance.

Mes motivations : progresser avec et pour la guilde dans une atmosphere serieuse mais decontracter .... passer du bon temps ^^

Pseudo dans wow: pelux

Prénom: bruno

Votre classe et spé: palouf spé vindicte

Vos métiers: enchanteur (lvl 340 à ce jour)

De quel coin tu es?: seine et marne .... la campagne

un bon souvenir passer dans la guilde?: tout juste arrivé, je me fais tout petit donc le bon souvenir viendra plus tard ^^

fait nous rire!: un vieux de 38 piges qui joue à wow !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pelux Répondre en citant

c vrai que tu te fait tout petit on te voi que rarement sur le /gu mais bon si tu dit que c temporaire.
moi jen ai 27 et g vu des personne de 48ans jouer a wow tu as encore de la marge ^^
a bientot

pelux

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Pelux Répondre en citant

re et merci pour l'accueil ..... Okay

Pour ce qui concerne je jeu je suis bien evidement  ouvert aux conseils que vous pourrez me donner et pret à m'adapter en fonction des besoins de la guilde (spé, template).

YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Pelux Répondre en citant

merci a toi c cool Okay

shade
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pelux Répondre en citant

ach tu sais mon oncle de 56 i joue encore donc bon te reste encore 18 ans a tenir ca devrais je pense  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Pelux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange