Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silentrox

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: J'me présente... Répondre en citant

KENAVO ( bonjour en language wow )

Pseudo dans wow: Silentrox

Prénom: Lionel

Votre classe et spé: Gnome Mage spé Feux/givre

Vos métiers: Minage / Ingénieurie =D

De quel coin tu es?: je viens de quelque part, où la plupart des gens ne savent pas où ça se trouve xD
J'habite entre la Belgique/France/Allemagne. J'ai honte même de vous le dire tellement c'est petit -.-'

un bon souvenir passer dans la guilde?: pour l'instant c'était sur ts... avec yoyo on s'est bien marré a cause des deco permanente des players et que ce foutais des opérateurs français..
je sais c'est pas rigolo, mais sur le coups c'était marrant...
et vue que je suis news ptit blizard donc j'ai pas passer bcp de temps encore avec tt le monde =D mais ca va venir

fait nous rire!:
  La vie, c'est comme un rouleau de papier toilette : moins il en reste, plus ça se déroule vite !

Quand on a un pot de chambre en argent, les bords sont minces.

Il ne faut pas chier sur le clocher.

Deux gars, dans une prison du texas, sont condamnés à mort.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande: - Quelle est votre dernière volonté ? - J'aime la musique... vous pourriez passer céline dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ?
- Certainement, on peut faire ca pour vous. Et se tournant vers le deuxieme condamné: - et vous, quelle est votre derniere volonté?
- s'il vous plaît, tuez- moi en premier !! Mort de Rire

voila j'éspère que je me suis bien présenté =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: J'me présente... Répondre en citant

nickel merci a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: J'me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange