Broken Wings Index du Forum

Broken Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Palystas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palystas
Membres de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

Bonjour!  Very Happy

Présentation IG: Je suis un nain lvl 80 presque full épique, je n'ai pas de metiers. Je need plus rien en hero mais je suis dispo pour aider des menbres de la guilde a ce stuffé Wink   (Need raid pour boost mon stuff Smile )

Présentation IRL: Je suis un ado de 16 ans, j'habite dans l'Oise (60) je suis disponible presque touts les soirs pour raid Okay

Avant j'était dans la guilde ZEN, je l'ai quitter car ils ne sont pas assez nombreux donc ils n'ont que une seul line up qui ne change jamais, je n'en fait pas parti donc je n'avais rien a faire avec eux Confused .

Ma candidature est inpeu courte ,pour plus d'info que j'aurais peut etre oublié demandez moi Very Happy
Merci and have fun ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

oui ta spé et ton template stp

Palystas
Membres de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Palystas

defen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

il faudrait tu me dise si tu es plutot pvp/arene ou pve ou les deux et si tu as possibilité par hasard de respé quelques fois? Wink  sinon jpense y a pas de probleme je t'invite wisp moi sur wow c defendro a bientot

YOYO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

recrutement aprouvé (periode de test 15j environ)

Dernière édition par YOYO le Mar 20 Jan - 00:40 (2009); édité 1 fois
Palystas
Membres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Palystas Répondre en citant

OK!  Very Happy merci beaucoup  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Palystas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Wings Index du Forum -> Broken Wings -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange